Ce forfait est offert uniquement en formule groupée : vous devez souscrire à un forfait combinant le service mobile et Internet, ou être déjà client de ce fournisseur (Internet ou mobile) et compléter votre abonnement en ajoutant le service manquant.
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...)
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...)
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...)
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...)
53%
des gens recommandent cette marque
Évaluer votre fournisseur
Important!
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.
Comparez les meilleurs forfaits mobiles de Freedom Mobile en Alberta
Au Canada, le réseau de Freedom Mobile, anciennement appelé Wind Mobile, couvre les provinces de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.
Freedom Mobilehttps://www.planhub.ca/img/logo/freedom-mobile.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1132.6
Freedom Mobile
Sasha
mississauga, ontario
1
2024-01-03
Service client horrible
Vous n’avez aucune idée de ce qu’est le service client ! Service horrible! Je vais me plaindre !
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Joyce Hamilton
coldstream, quebec
4
2025-08-01
Très satisfait du représentant commercial - Jayden - Village Gr.
Votre représentant, Jayden, du centre commercial Village Green à Vernon, en Colombie-Britannique, a été très aimable, serviable et très compétent. Il a répondu à tous mes besoins avant même de me les poser. Je recommande vivement ce représentant à tous ceux qui font affaire avec Freedom Mobile. Merci pour cette merveilleuse expérience avec votre entreprise !
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
Kal
calgary, alberta
4
2025-07-26
Nouveau client
Je viens de passer chez Freedom, car ils proposaient un excellent forfait pour le Canada, les États-Unis et le Mexique. Plus de Go que nécessaire, mais un excellent rapport qualité-prix. J'ai vraiment apprécié l'attention personnalisée du représentant du kiosque à Calgary. Simple, convivial et agréable. Jusqu'ici, tout va bien.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Freedom Mobile
harman
toronto, ontario
2
2025-07-04
Mauvaise réception hors de la ville, mauvais service client
En général, mauvaise réception, presque jamais de 5G, même autour de Toronto et surtout en dehors des centres urbains. Service client principalement en ligne (pas d'appels) et utilisation irritante de chatbots proposant souvent des réponses à choix multiples, ce qui n'a aucun sens. Se présente comme une alternative rafraîchissante aux grands fournisseurs, mais ne fait rien pour y parvenir.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Informations générales
À propos de Freedom Mobile
Au Canada, le réseau de Freedom Mobile, anciennement appelé Wind Mobile, couvre les provinces de l’Ontario, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.