Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bravo Telecom Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bravo Telecom avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bravo Telecom.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bravo Telecom forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Les critiques sur Bravo Telecom avis font l'éloge de ses prix, de ses promotions, de ses forfaits et de son service à la clientèle. En tant qu'entreprise indépendante, ils apprécient clairement leur clientèle et travaillent sans relâche pour la satisfaire. Si vous êtes intéressé par une entreprise indépendante basée au Québec qui fournit divers services à des prix abordables, considérez Bravo Telecom.
Je me suis abonnée avec Bravo Internet parce que le prix était avant tout intéressant. J'ai rapidement reçu l'équipement nécessaire (je n'avais pas besoin d'un technicien) et j'ai connecter le tout et tout fonctionnaient parfaitement. La vitesse était meilleur que mon fournisseur d'avant même si j'avais plus haut en mbits ! Ils m'informent avant de prendre les paiements, la facture est facile à comprendre et le service à la clientèle excellente !
Je suis très satisfait du service Internet fourni par cette compagnie Bravo
C'est une couverture étonnante du réseautage
..de prix depuis 2 ans dû à l'inflation; pas de problème de connection à l'internet;service à la clientèle réel et non par chat.
J'avais services internet, téléphonie résidentiel et télé. J'ai laissé tomber téléphonie car à chaque panne d'électricité ou manque de batterie des appareils, il fallait refaire les procédures de connexion de mise en service et le service télé a souvent des bogues surtout avec LCN et RDi info, mais l'internet ( 60) dans mon cas est très bon
Internet fiable a 99.9 % . Tarif incroyable et téléphonie avec messagerie par email...Fantastique. Normal d'avoir peur car c'est pas Be..ou Vidé..... Mais apres 9 mois je suis fort satisafait.p.s. Je n'ai pas été payé pour dire ca......
Je veux juste dire que Bravo Telecom est un fournisseur en qui je peux avoir confiance et qui est fiable, ce qui est très important.
c'était ma pire expérience, Internet n'était pas bon, le service n'était pas bon du tout, je ne le recommande pas du tout.
Je suis un client satisfait de Bravo Telecom depuis décembre 2015. J'ai les services internet résidentiel et la TV avec eux puis tout fonctionne correctement. Le prix de mon forfait est raisonnable et compétitif. Bravo Telecom souhaite éventuellement offrir la téléphonie mobile alors il sera intéressant de voir ce qu'ils auront à offrir. Le service à la clientèle se fait au téléphone Plus
Mon abonnement étais très simple sans frais d'installation , modem inclut , routeur inclus pas de frais de poste . facturation facile a comprendre , Option de référencement disponible .
Prix dans la moyenne raisonnable
Économisé avec le code suivant CCE1AB04