Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Cogeco Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Cogeco avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Cogeco.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Cogeco forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Cogeco a recueilli des avis majoritairement positifs de la part de ses clients. Cogeco avis: les commentaires sur Cogeco font l'éloge du réseau de l'entreprise. Ses vitesses rapides demeurent son principal argument de vente. En outre, la transparence de ses prix et de son interface utilisateur est également très appréciée. Il semble que la plupart des utilisateurs de Cogeco recommanderaient leur service, ce qui est un bon signe pour les clients potentiels.
ce n'est pas mon seul avis sur cette entreprise, c'est vraiment la pire entreprise que j'ai jamais eue, rien que des problèmes avec eux, j'a
Plus<p>Nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez eu avec notre service et notre équipe de soutien. Dans des cas comme celui ci, nous reco</p> Plus
1 personne a trouvé cela utile
Internet tombe constamment en panne et, selon leur détecteur de panne, ils rencontrent des « problèmes ». C'est bon marché, donc on en a pou
Plus<p>Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Si vous souhaitez transmettre cette situation à notre service des plaintes, vous</p> Plus
Tres professionnel.
Merci pour votre note!
- Thierry
Je viens de déménager de Bell chez Cogeco à Oakville. La vitesse de l'internet est correcte, mais leur système Epico est lamentable. Avec Bell, je pouvais ajouter une chaîne tout en regardant la télévision et l'avoir en 5 minutes. Avec Cogeco, il faut appeler un représentant du service à la clientèle, attendre au moins 30 minutes, et la chaîne demandée est ajoutée 48 heures plus tard. M
Plus<p>Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de télévision. Si vous voulez que nous vérifions ce</p> Plus
Prix garanti annoncé et non respecté. Pratiques commerciales douteuses.
<p>Bonjour! Nous n'offrons pas de services avec un prix fixe, et nous n'en n'avons plus depuis au moins 2019. Si vous voulez que nous vérifions</p> Plus
J'ai travaillé avec Cogeco pendant près d'un an, jusqu'à mon déménagement dans une autre région de l'Ontario, où l'entreprise ne fournit pas de service. Le service était bon tant que je l'avais à mon ancienne adresse. Cependant, j'avais signé un contrat promotionnel de deux ans avec eux, et Cogeco m'a facturé des frais de résiliation anticipée de 75 $, alors qu'ils ne pouvaient pas m'offrir de service et ne le font pas. À leurs yeux, j'ai rompu le contrat.
Plus<p>Nos ententes de service mentionnent bien que certains forfaits prévoient des frais de résiliation, surtout en Ontario. Toutefois, si vous so</p> Plus
Si vous souhaitez annuler votre service ou le relocaliser, ils appellent des mois à l'avance ! J'appelle depuis des semaines. Je ne sais pas qui a assez de temps pour rester en ligne aussi longtemps ! J'ai finalement opté pour un rappel. On m'a appelé tard le
Plus<p>Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à nous contacter. Nous avons effectivement beaucoup d'attente en </p> Plus
depuis quelques temps abonner epico plus. Maintenant , le signal coupe de facon intermittente une a plusieurs fois par soir. pas capab
Plus<p>Nous sommes désolés d'apprendre que les services ne fonctionnent pas correctement. Il y a effectivement beaucoup d'attente en ligne ces dern</p> Plus
Le service est un peu faible pour mon télétravail. De plus, il a été installé au côté opposé de la maison, donc la borne ne fonctionne pas car ne se rend pasb