Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!
Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat pour u
Plus<p>Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à retenti</p> Plus
1 personne a trouvé cela utile
L'installation prend des semaines, et ils envoient sans cesse des techniciens qui disent que la ligne fibre n'est pas correctement installée, envoient quelqu'un pour l'installer, puis reviennent en disant que le problème persiste… J'ai dû prendre 5 rendez-vous. Mais je comprends que ce n'est pas le technicien d'Ebox, donc leur puissance est limitée. Mon principal problème est leur service client tellement défaillant que tout prend une éternité… Cela fait 2 mois que j'essaie de faire appliquer ma promotion d'inscription, et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est que mon ticket est en attente et toujours en cours d'examen… Chaque problème est traité via un système de tickets. Le délai est estimé à 8 semaines si vous avez de la chance. J'ai parlé à mon voisin qui rencontre un problème similaire et il approche de ses 2 mois d'attente
Plus
Le problème de Ebox c'est lorsque vous avez besoin de soutien, les gens qui vous répondent manquent de connaissance ou de formation.Autremen
Plus<p>Bonjour, Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sachez que si éprouvez des difficult</p> Plus
J'ai utilisé EBOX pendant 1,5 mois, tout est super.
Hello,
Thank you very much for your positive review! I am glad to know that you are satisfied with your services. :-)
Have a great day,
Mauvaise expérience en ce qui me concerne, j’ai appelé le service technique pour une vitesse internet bien en deçà de celle que je devrais avoir. J’ai passé deux heures avec le service technique pour m’entendre dire qu’il ne pouvait rien pour moi et qu’un autre technicien allait m’appeler le lendemain, va savoir l’h
Plus
Cette semaine j’avais un problème de réseau. J’ai parlé à 4 personnes chez Ebox pour un total de 5 heures et personne n’a pu régler mon problème.Le seule option a été de m’envoyer un nouveau terminal et le lendemain le problème est revenu. Je vais voir ce que je vais faire pour la suite.Alors comme on dit , on en a toujours pour notre argent 90$ c’est bien lorsque vous n’avez pas de problème techn
Plus
Le vendeur en ligne qui m'a mis en relation avec eux ne m'a jamais dit que j'avais affaire à Bell. Or, eBox a été racheté par Bell en 2022. Le service était déplorable. J'ai dû changer de routeur car ils ne sont pas compatibles avec la PS5. Le routeur reçu était défectueux ; j'ai dû en commander un autre. L'équipe d'installation a coupé ma ligne TV d'un autre fournisseur. Ils refusent de prendre e
PlusPetit problème d’installation, un peu de ma faute, assurez vous de canceller votre service actuel un jour avant la nouvelle installation . Le premier technicien de bell était mauvais …. Ça a pris un 2ème mais depuis , très bon internet , la borne wifi semble plus forte que celle de bell, chez nous du moins !
J'ai ouvert un nouveau compte chez EBOX un mois avant un déménagement. Ils m'ont informé, après l'avoir fait, qu'ils m'expédieraient le routeur immédiatement. J'ai immédiatement contacté le service client pour m'assurer qu'ils avaient bien mon adresse actuelle, et non celle de mon déménagement, car je ne serais pas là avant au moins un mois pour le recevoir. L'agent m'a confirmé qu'ils l'enverraie
Plus
I would give 0 stars is possible. Mediocre service, takes hours to get anything done.Materials are so cheap that it is literally the 3rd tim
Plus<p>Bonjour Christ, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous </p> Plus