Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!
Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat pour u
Plus<p>Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à retenti</p> Plus
1 personne a trouvé cela utile
L'installation prend des semaines, et ils envoient sans cesse des techniciens qui disent que la ligne fibre n'est pas correctement installée, envoient quelqu'un pour l'installer, puis reviennent en disant que le problème persiste… J'ai dû prendre 5 rendez-vous. Mais je comprends que ce n'est pas le technicien d'Ebox, donc leur puissance est limitée. Mon principal problème est leur service client tellement défaillant que tout prend une éternité… Cela fait 2 mois que j'essaie de faire appliquer ma promotion d'inscription, et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est que mon ticket est en attente et toujours en cours d'examen… Chaque problème est traité via un système de tickets. Le délai est estimé à 8 semaines si vous avez de la chance. J'ai parlé à mon voisin qui rencontre un problème similaire et il approche de ses 2 mois d'attente
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Le problème de Ebox c'est lorsque vous avez besoin de soutien, les gens qui vous répondent manquent de connaissance ou de formation.Autremen
Plus<p>Bonjour, Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sachez que si éprouvez des difficult</p> Plus
J'ai utilisé EBOX pendant 1,5 mois, tout est super.
Hello,
Thank you very much for your positive review! I am glad to know that you are satisfied with your services. :-)
Have a great day,
J'ai ouvert un nouveau compte chez EBOX un mois avant un déménagement. Ils m'ont informé, après l'avoir fait, qu'ils m'expédieraient le routeur immédiatement. J'ai immédiatement contacté le service client pour m'assurer qu'ils avaient bien mon adresse actuelle, et non celle de mon déménagement, car je ne serais pas là avant au moins un mois pour le recevoir. L'agent m'a confirmé qu'ils l'enverraie
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I would give 0 stars is possible. Mediocre service, takes hours to get anything done.Materials are so cheap that it is literally the 3rd tim
Plus<p>Bonjour Christ, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous </p> Plus
Soudain, et sans aucune communication officielle, EBOX/B2B2C a cessé d'accepter mes paiements préautorisés et a interrompu mon service. Le service client était inefficace : au lieu de résoudre le problème, ils ont nié que j'avais effectué des paiements préautorisés et m'ont même accusé de leur erreur. Si c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients payants, je vous recommande vivement de chercher ailleurs.
Au début bon service prix sans surprise. Vraiment satisfaite. Un an plus tard, la compagnie est incapable de résoudre le problème et me dema
Plus<p>Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous communi</p> Plus
Je paie pour 500 mbps UL et DL. le titre dit tout je n'atteins jamais 300 mbps DL je n'atteins jamais 100 mbps
Plus<p>Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Un superviseur aimerait entrer en communication avec vous en privé. Pourriez-vous communi</p> Plus
Inutile de parler de vos préférences d'installation : elles ne sont pas respectées, il n'en respecte aucun compte et ne laisse pas leurs man
Plus<p>Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments. Nous vous invitons à nous contacter via la messagerie privée de Facebook afin q</p> Plus