Loading
fido

Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
2.6
Réseau
2.8
Expérience de l’accueil
3.1
Facture
2.2
Service à la clientèle
2.3
Expérience numérique
2.8

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

9 avis

2.6

Moyenne de tous les temps

94 avis

2.9

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 94 2.9
Fido
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
5
2023-11-02
Une expérience et des changements étonnamment formidables
Je suis chez Fido depuis au moins 2016. J'avais un forfait avec 5 Go de données et je payais environ 55 $. En 2023, j’ai examiné le plan et j’ai réalisé qu’il existait des forfaits beaucoup moins chers pour 20 Go de données. J'ai envoyé un message via le chat et fido m'a donné beaucoup de choses. Environ 44 $ pour quadrupler les données. Hier, je reçois un message indiquant qu'en tant que client f Plus
PlanHub
Fido
5
2023-10-07
GRANDE COUVERTURE
Je crois que Fido est un transporteur raisonnable. Je suis avec eux depuis 20 ans. » Oui, vous devrez peut-être appeler et demander des offres ! Bien qu'il ne soit pas différent des autres transporteurs, en ce qui concerne la facture mensuelle « J'ai trouvé qu'ils sont les meilleurs et très compétitifs sur le marché canadien » Je les recommande
PlanHub
Fido
4
2023-09-11
Factures
Je suis constamment harcelé à cause du non-paiement des factures. J'ai un bon service MAIS je paie toujours ma facture. Cela arrive tous les mois !!!!! S'il vous plaît, mettez de l'ordre dans vos actes. Envoyez-moi une preuve de ma négligence, vous prétendez que je l'ai fait.
PlanHub
Fido
2
2023-09-06
Cauchemar d'essayer de parler à quelqu'un
J'ai appelé pour parler avec quelqu'un de l'expiration de mon forfait. 2x ils m'ont raccroché au nez. La 3ème personne qui m'a tellement frustré lui a dit que je voulais annuler mon forfait. Déconnecté à nouveau. Pourquoi ne pouvait-elle pas me rappeler. Elle m'a garanti que si l'appel était interrompu, elle me rappellerait immédiatement. Faites le plein de ce fournisseur.
PlanHub
Fido
1
2023-08-25
Très mauvais service
Oh mon Dieu, je n'ai pas connu de mauvais service dans un monde comme Fido. Ils ont volé les gens avec leurs données. Je ne recommanderais pas ce service
PlanHub
Fido
1
2023-08-09
Menteur, aucun professionnalisme
C'est toujours très long à chaque appel pour régler selon moi un problème simple venant entièrement de Fido. Chaque personne à qui j'ai réussi à parler m'a raconté des choses différentes. Les superviseurs sont tout aussi incompétent et menteur. Il il y en a même un qui m'a promis que l'erreur serait réglé et qu'il me rappellerait 48 heures plus tard je n'ai jamais eu d'appel le problème ne s'est j Plus
PlanHub