Loading
fido

Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
2
Réseau
2.5
Expérience de l’accueil
2.3
Facture
1.8
Service à la clientèle
1.8
Expérience numérique
2.0

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

26 avis

2

Moyenne de tous les temps

113 avis

2.7

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 113 2.7
Fido
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Fido
1
2024-03-20
Courez, ne vous éloignez pas de cette entreprise
La liste est si longue que je ne sais pas par où commencer. Lorsque j'ai reçu le téléphone pour la première fois, ils m'ont souscrit à une assurance et ont donné mon numéro de carte de crédit à la compagnie d'assurance. Heureusement, ma carte les a arrêtés et j'ai récupéré l'argent. Le personnel du service client invente des trucs et la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Un exempl Plus
PlanHub
Fido
2
2024-03-08
vérifiez régulièrement votre facture !
ils ont augmenté ma facture de 7 $/mois sans avertissement, ils factureront trop cher les "appels internationaux" que je n'ai pas passés ou le "dépassement de mes minutes" (j'avais un forfait d'appels et de SMS illimités). TL;DR : si votre forfait est avec FIDO, ne leur faites pas confiance pour être honnête avec vous et vous facturer de manière appropriée, ils essaieront de vous surfacturer s'ils peuvent s'en sortir.
PlanHub
Fido
1
2024-03-06
Ne vous rassasiez pas, ils étaient bons avant
J'étais client depuis 2019, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à surfacturer ma facture chaque mois. Vous ne pouvez pas le réparer car il n'y a pas de service client et ceux qu'ils ont, vous perdez plus d'une heure au téléphone et ils ne réparent rien. Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise... Vous le regretterez
PlanHub
Fido
1
2024-02-19
Facture trop gonflée et pas ce qu'ils ont promis
Je m'attendais à ce que ma facture mensuelle soit de 160 $ par mois, comme on me l'a dit après avoir financé un iPad. 258,00 plus tard. Je ne suis pas impressionné. Je suis client depuis 7 ans et tous ces frais supplémentaires n'en valent pas la peine. Je vais le racheter car c'est presque le même prix. Et Fido peut le pousser.
PlanHub
Fido
2
2024-02-15
Fido Ajouter un forfait et facturer sans mon permis
J'ai découvert que Fido me facturait davantage pour les paiements mensuels. Ensuite, j'ai trouvé le forfait supplémentaire pour les minutes internationales pour mes deux téléphones portables. Je ne l’ai jamais fait et je n’ai jamais reçu de notification concernant ce plan. Ce n'est pas acceptable. Merci de le rembourser et de ne jamais le faire à vos clients. C'est une arnaque.
PlanHub
Fido
1
2024-02-12
Conservez le crédit du client et ne remboursez jamais
Service téléphonique Fido annulé et attente de 2 mois supplémentaires et n'a jamais reçu de remboursement.
PlanHub