Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
Fidohttps://www.planhub.ca/img/logo/fido.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit2033
Fido
Harv
winnipeg, manitoba
2
2025-07-12
Très mauvaise expérience
1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une
Plus
PlanHub
Harv
winnipeg, manitoba
2025-07-12
Très mauvaise expérience
1. Ma commande de remplacement a été envoyée à la mauvaise adresse. 2. Mauvais téléphone de remplacement envoyé. On ne m'a jamais dit que l'iPhone 14 Plus avait été envoyé à la place de l'iPhone 14. 3. La facture mensuelle de téléphone de 0 $ est passée à une facture mensuelle de 26 $ car le mauvais remplacement a été envoyé. Plus tard, un autre représentant du service client a déclaré que j'avais fait une erreur lors de la commande en ligne le 10 juin, en réalité c'était l'erreur du représentant du service client qui a envoyé le mauvais téléphone de remplacement. 4. J'ai fourni de mauvaises informations à chaque étape de l'expédition de ma commande. 5. J'ai été au téléphone pendant près d'une heure juste pour mettre à jour l'adresse de livraison. 6. Finalement, j'ai fini par passer à un forfait de niveau supérieur où je paie 5 $ de plus chaque mois maintenant et je ne peux pas revenir à mon forfait précédent. 7. J'ai fini par payer le montant du mois dernier pour mon ancien téléphone car son contrat était censé se terminer en juillet et j'ai décidé de souscrire un nouveau contrat en juin. J'ai retourné le nouveau téléphone. Je n'ai même pas utilisé le téléphone commandé un seul jour. Je payais 0 $ par mois pour mon ancien téléphone et j'ai fini par payer 26 $ pour résilier le contrat un mois plus tôt. Je suis en train de retourner mon téléphone que j'ai reçu le 10 juin, c'est-à-dire l'iPhone 14, mais mon compte indique que j'ai l'iPhone 14 Plus. 8. J'ai parlé à Fido 8 fois en seulement 10 jours, plus que ce que j'ai fait depuis que j'ai adhéré à Fido il y a des années. 9. Je suis sûr que je vais devoir rappeler pour régler ma facture actuelle de 106 $. 10. Toute l'expérience a été un désastre. Je ne pense pas rester chez Fido.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Michel
montreal, quebec
3
2025-07-04
Fido ne vous respecte pas: contrat 138$ plus cher
J'ai pris un forfait sur leur site Internet où il est inscrit «Rabais sur le forfait -5,00 $/mois». Dès ma première facture ce rabais avait disparu. J'ai appelé, passer 50 minutes avec eux, passer des messages par courriel et sur leur site, il m'ignore. Même si leur site offre toujours ce rabais, ils font comme s'il n'existait pas.Leur service après vente est vraiment déficient; Ça dépend sur qui vous tombez.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Fido sucks
vancouver, british-columbia
1
2025-06-14
Vous regretterez d’avoir choisi Fido.
L'appareil qu'ils m'ont vendu est défectueux et leurs forfaits sont hors de prix et de mauvaise qualité. Le service client est inexistant. C'est l'une des entreprises les moins bien notées et je comprends maintenant pourquoi. FIDO est horrible. FIDO est nul ! Tenez-vous loin de cette entreprise qui traite ses clients comme de la merde.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Fatemeh
port moody, british-columbia
2
2025-06-11
Retard inacceptable dans le traitement des remboursements
Je vous écris pour vous faire part de ma frustration et de ma déception concernant le retard persistant dans la réception de mon chèque de remboursement. Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai été facturé par erreur, et malgré de nombreux suivis et garanties de votre équipe, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. On m'avait précédemment annoncé un délai de 3 à 4
Plus
PlanHub
Fatemeh
port moody, british-columbia
2025-06-11
Retard inacceptable dans le traitement des remboursements
Je vous écris pour vous faire part de ma frustration et de ma déception concernant le retard persistant dans la réception de mon chèque de remboursement. Cela fait maintenant plus de six mois que j'ai été facturé par erreur, et malgré de nombreux suivis et garanties de votre équipe, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. On m'avait précédemment annoncé un délai de 3 à 4 semaines ouvrables, mais rien n'est arrivé. Après un nouvel appel, on m'a informé qu'une opposition au paiement avait été demandée sur le chèque initial et que je devais maintenant attendre 11 jours ouvrables supplémentaires pour le traitement, puis 3 à 4 semaines pour recevoir un nouveau chèque par la poste. Ce retard est totalement inacceptable. J'ai tout fait de mon côté et je ne suis pas responsable de cette situation. J'ai été patient, mais après six mois, j'en ai assez d'attendre. J'attends mon remboursement immédiatement, soit par chèque accéléré par coursier, soit par virement bancaire ou par virement électronique. Veuillez traiter ce problème avec urgence et y répondre rapidement. Si je n’obtiens pas de réponse dans un délai raisonnable, je n’aurai d’autre choix que de faire remonter cette plainte.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Carey Rogers
eganville, ontario
5
2025-05-24
Emplacement de Pembroke
Le représentant commercial du dimanche 18 mai était le meilleur que j'aie jamais rencontré, quel que soit le secteur d'activité où j'ai eu besoin de service pour l'achat de deux nouveaux téléphones. Désolé, je ne me souviens plus de son nom, mais il était seul et servait cinq clients comme un jeu d'enfant. Très compétent et serviable. Le jeune homme le plus sympathique que j'aie jamais rencontré. Merci beaucoup.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Jimmy
quebec, quebec
3
2025-03-04
Oubliez Fido sur facture technique d'arnaque
Oubliez Fido, 3 appels pour activer une ligne, activation le 7 fevrier , première facture pour 30 jours et on ne gêne pas pour facturer avant le temps 21 fevrier par prélèvement automatique, stratégie Rogers dommage que vous êtes rendu des voleurs, vive Fredoom mobile , Fido = crosseurs Rogers
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Jimmy
quebec, quebec
4
2025-02-13
Longtemps pour activer 1 semaine
Compliquer activer la ligne avec une alerte au bureau de crédit pour fraude.Avec des rabais Fido biens 29$ appels au Canada et USA inclus afficheur nom et numéro et boîte vocal inclus , 20Go internet .Le plus important appels wifi inclus , non disponible avec Fizz, Public Mobile, Lucky Mobile, Petro Canada Mobile, Chat R, PC mobile et Kodoo Prépayer
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
marianne
rouyn-noranda, quebec
2
2025-01-31
Incohérences
J'ai des services ... divers avec Fido depuis près de 8 ans... hors la seule cohérence qui les lie entre eux c'est que tout est incohérent et surtout dépendant de la personne (de son expertise personnelle) qui me répond , et ce, peu importe le besoin, le service et le contrat ... plusieurs
Plus
PlanHub
marianne
rouyn-noranda, quebec
2025-01-31
Incohérences
J'ai des services ... divers avec Fido depuis près de 8 ans... hors la seule cohérence qui les lie entre eux c'est que tout est incohérent et surtout dépendant de la personne (de son expertise personnelle) qui me répond , et ce, peu importe le besoin, le service et le contrat ... plusieurs services, en ce moment, sont publicisés ... et on s'obstine à me répondre qu'ils ne l'offrent pas ou plus. ... alors que je suis inondée de leurs SMS avant leur téléphonie résidentielle ... et que les 10 premiers sites suggérés par les moteurs de recherche font de même. Cela va pour l'ensemble des services associés j'ai eu à faire: jusqu'à effacer mon contrat en cours et ne plus retrouver mon dossier client avec mon numéro cellulaire que j'ai ...à contrat avec eux depuis plus de 5 ans.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
diane
laval, quebec
2
2025-01-25
je veux changer
je ne reussis pas a avoir un bon service au tel
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
JoyaFab
montreal, quebec
5
2025-01-23
Bon commentaire
Fiable et service courtois autant en ligne qu'en personne
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Évaluer votre fournisseur
Important!
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.