Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Que pensent les abonnés mobile de Fido ?
Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.
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Fido
Sharan
vancouver, british-columbia
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
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Sharan
vancouver, british-columbia
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annuler le contrat. Ils ont accepté de l'annuler et ont demandé de retourner le téléphone qu'ils avaient expédié dans les 30 jours. Dès que le téléphone est arrivé, j'ai renvoyé le téléphone et Fido a confirmé l'avoir reçu et a fermé mon compte. Le 18 septembre, je vois des frais de 2 254 $ sur ma carte de crédit. J'ai appelé Fido et ils se sont excusés en disant qu'il serait remboursé. Après avoir dû appeler leur service client et attendre plusieurs heures. J'ai finalement récupéré mes 2254 $ le 21 septembre. L'affaire a été classée. 12 octobre - Je vois que Fido a débité à nouveau 2198 $ sur ma carte de crédit. Chaque fois que j'appelle, je finis par devoir parler à un autre représentant du service client, je me répète 100 fois et tout ce qu'ils disent, c'est qu'un cas est créé. FIDO A LITTÉRALEMENT VOLÉ 4000 $+ DE MA CARTE SUR DEUX MOIS ET JE N'AI PAS ENCORE REÇU 2198 $. QUE CE PASSE-T-IL? LA LIMITE DE MA CARTE DE CRÉDIT EST DE 3 000 $ ET JE DOIS EMPRUNTER DE L'ARGENT À D'AUTRES CAR JE N'AI AUCUN SOLDE SUR MA CARTE EN RAISON DU VOL DE FIDO.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Fido
Samuel White
ottawa, ontario
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
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Samuel White
ottawa, ontario
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard de 80 $. Quand j'ai posé la question à la personne du magasin fido à ce sujet, ils m'ont dit que je devais appeler le siège social. Que se passe-t-il lorsque vous appelez le siège social ? Vous êtes envoyé à un chat textuel. La personne sur le chat textuel a déclaré qu'elle ne pouvait pas programmer ou recevoir d'appels, mais lorsque vous appelez la ligne de service client, elle vous indique SPÉCIFIQUEMENT d'utiliser le chat textuel pour entrer en contact avec un agent. Fido surcharge VRAIMENT les clients, et quand ils essaient de les appeler, ils les envoient dans un trou de lapin qui mène à une impasse. À la seconde où j'ai une chance, j'annule et j'y vais avec N'IMPORTE QUI D'AUTRE. Sauvez-vous et N'UTILISEZ PAS FIDO !!
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Fido
Amit
windsor, ontario
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
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Fido
Lisa
airdrie, alberta
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
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Lisa
airdrie, alberta
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la remplacer. J'ai un contrat de 2 ans avec Fido et ils ne m'aideront en aucune façon ! Il s'agit d'un presse-papier très cher !
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Fido
Kristi
gananoque, ontario
5
2023-11-02
Une expérience et des changements étonnamment formidables
Je suis chez Fido depuis au moins 2016. J'avais un forfait avec 5 Go de données et je payais environ 55 $. En 2023, j’ai examiné le plan et j’ai réalisé qu’il existait des forfaits beaucoup moins chers pour 20 Go de données. J'ai envoyé un message via le chat et fido m'a donné beaucoup de choses. Environ 44 $ pour quadrupler les données. Hier, je reçois un message indiquant qu'en tant que client f Plus
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Kristi
gananoque, ontario
2023-11-02
Une expérience et des changements étonnamment formidables
Je suis chez Fido depuis au moins 2016. J'avais un forfait avec 5 Go de données et je payais environ 55 $. En 2023, j’ai examiné le plan et j’ai réalisé qu’il existait des forfaits beaucoup moins chers pour 20 Go de données. J'ai envoyé un message via le chat et fido m'a donné beaucoup de choses. Environ 44 $ pour quadrupler les données. Hier, je reçois un message indiquant qu'en tant que client fidèle, ils ajoutent désormais 20 Go de données à mon compte. Le service client était très serviable et sympathique via la fonction de chat et ne peut pas se plaindre du réseau.
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Fido
Gary
vancouver, british-columbia
5
2023-10-07
GRANDE COUVERTURE
Je crois que Fido est un transporteur raisonnable. Je suis avec eux depuis 20 ans. » Oui, vous devrez peut-être appeler et demander des offres ! Bien qu'il ne soit pas différent des autres transporteurs, en ce qui concerne la facture mensuelle « J'ai trouvé qu'ils sont les meilleurs et très compétitifs sur le marché canadien » Je les recommande
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Fido
Friedliver
ottawa, ontario
4
2023-09-11
Factures
Je suis constamment harcelé à cause du non-paiement des factures. J'ai un bon service MAIS je paie toujours ma facture. Cela arrive tous les mois !!!!! S'il vous plaît, mettez de l'ordre dans vos actes. Envoyez-moi une preuve de ma négligence, vous prétendez que je l'ai fait.
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Fido
Louise
greater sudbury, ontario
2
2023-09-06
Cauchemar d'essayer de parler à quelqu'un
J'ai appelé pour parler avec quelqu'un de l'expiration de mon forfait. 2x ils m'ont raccroché au nez. La 3ème personne qui m'a tellement frustré lui a dit que je voulais annuler mon forfait. Déconnecté à nouveau. Pourquoi ne pouvait-elle pas me rappeler. Elle m'a garanti que si l'appel était interrompu, elle me rappellerait immédiatement. Faites le plein de ce fournisseur.
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Fido
Ngunatjo
fort mcmurray, alberta
1
2023-08-25
Très mauvais service
Oh mon Dieu, je n'ai pas connu de mauvais service dans un monde comme Fido. Ils ont volé les gens avec leurs données. Je ne recommanderais pas ce service
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Fido
Melo
québec, quebec
1
2023-08-09
Menteur, aucun professionnalisme
C'est toujours très long à chaque appel pour régler selon moi un problème simple venant entièrement de Fido. Chaque personne à qui j'ai réussi à parler m'a raconté des choses différentes. Les superviseurs sont tout aussi incompétent et menteur. Il il y en a même un qui m'a promis que l'erreur serait réglé et qu'il me rappellerait 48 heures plus tard je n'ai jamais eu d'appel le problème ne s'est j Plus
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Melo
québec, quebec
2023-08-09
Menteur, aucun professionnalisme
C'est toujours très long à chaque appel pour régler selon moi un problème simple venant entièrement de Fido. Chaque personne à qui j'ai réussi à parler m'a raconté des choses différentes. Les superviseurs sont tout aussi incompétent et menteur. Il il y en a même un qui m'a promis que l'erreur serait réglé et qu'il me rappellerait 48 heures plus tard je n'ai jamais eu d'appel le problème ne s'est jamais réglé. Je regrette vraiment de ne pas avoir regardé les avis avant de choisir cette compagnie. Sur Trustpilot ils son côté "1.3 étoiles sur 2296 avis" incroyable les gestionnaires de Fido n'ont vraiment aucun amour propre.
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