Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent
Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:
Koodohttps://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1413
Koodo
Mike C.
vancouver, british-columbia
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub
2 personnes ont trouvé cela utile
Mike C.
vancouver, british-columbia
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n'utilise pas leurs services. Je ne sais pas pourquoi cela me surprend - C'est Telus après tout. Me sert bien, je suppose.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Matthew Mills
kingston, ontario
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub
1 personne a trouvé cela utile
Matthew Mills
kingston, ontario
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte tenu de son état. Compte annulé par Koodo ce qui a ajouté plus de 1000$ de frais supplémentaires. Garantie non honorée. Jamais. jamais. jamais. Reste loin. Épouvantable. Aucun élément humain. Honte à Koodo.
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Steve
newmarket, ontario
2
2024-03-15
Problèmes avec leurs plans
J'ai opté pour le forfait nord-américain qui permet des appels illimités entre le Canada et les États-Unis. Je suis allé à Cabo pendant une semaine et je me suis inscrit au roaming. (utilisez votre téléphone comme si vous étiez à la maison). Je suis facturé pour les appels interurbains aux États-Unis pendant mon séjour à Cabo. Fausse pub!!!!!!!!!!!!!!!!!
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
JZ
windsor, ontario
2
2024-03-05
Prix moyen mais service horrible
Je suis un client de longue date, mais le service s'est vraiment dégradé ces dernières années. D'abord, les données sont nulles et je suis en 4G. Chaque année, je dois les appeler pour discuter du tarif car il augmente soudainement un peu, puis ils me disent que si j'appelle, ils régleront le problème. J'en ai marre de devoir faire face à des difficultés chaque année. Depuis que Bell les a repris, Plus
PlanHub
JZ
windsor, ontario
2024-03-05
Prix moyen mais service horrible
Je suis un client de longue date, mais le service s'est vraiment dégradé ces dernières années. D'abord, les données sont nulles et je suis en 4G. Chaque année, je dois les appeler pour discuter du tarif car il augmente soudainement un peu, puis ils me disent que si j'appelle, ils régleront le problème. J'en ai marre de devoir faire face à des difficultés chaque année. Depuis que Bell les a repris, c'est mauvais et je n'ai jamais aimé Bell et je ne veux pas m'occuper d'eux !
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Cathy
saint-robert, quebec
1
2024-02-29
Service Internet
Nous sommes à notre 3iem rv clouée a la maison pour brancher notres Internet comme si on n'avait que sa a faire pour des travailleurs et toujours pas de nouvelles de notre technicien ( Service complètement pourri ) et personne chez telus ne son en mesure de prendre des décisions compagnie de broche à foin on demande à parler a des supérieurs pour des raisons de manque de gestion aucun retour et sa Plus
PlanHub
Cathy
saint-robert, quebec
2024-02-29
Service Internet
Nous sommes à notre 3iem rv clouée a la maison pour brancher notres Internet comme si on n'avait que sa a faire pour des travailleurs et toujours pas de nouvelles de notre technicien ( Service complètement pourri ) et personne chez telus ne son en mesure de prendre des décisions compagnie de broche à foin on demande à parler a des supérieurs pour des raisons de manque de gestion aucun retour et sa continue sa fait entre 15 et 20 ans qu'ont a des téléphones avec eu et le service n'a jamais été aussi décevant la suite à venir car il devait arriver avant 12h aujourd'hui je vous donne la suite demain merci
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Tony B
charlottetown, prince-edward
2
2024-02-26
Parler à quelqu'un au téléphone est impossible
L'aide de Koodo est absolument inutile. Mon téléphone avait un problème qui l'empêchait de recevoir des SMS ou des appels entrants. Vous ne pouvez pas envoyer d'e-mail ou appeler l'entreprise. Ils doivent vous appeler. Si je n'avais pas le téléphone de ma femme, je serais SoL. J'ai été transféré deux fois et ils ont raccroché les deux fois après de longues attentes. Bien plus de 3 heures de bêtises.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Ty
edmonton, alberta
1
2024-02-14
Téléphone
J'ai acheté un nouveau téléphone par leur intermédiaire, c'était censé coûter 150 à l'avance, puis 50 par mois, recevoir ma facture 330, avoir 2 frais de connexion de 60 $ dont on ne m'avait pas parlé et je n'ai rien eu de nouveau connecté, alors qu'est-ce que c'est, 120 de nulle part
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Robert TerBerg
edmonton, alberta
3
2024-02-03
Koodo Assistance et rappel
90% aucune réponse de rappel et si l'automatisme effectue un rappel, il fait comme si vous n'aviez rien saisi puis raccroche.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Samantha Gustaw
thunder bay, ontario
1
2024-01-30
SERVICE épouvantable
J'AI EU CE NUMÉRO POUR UNE RÉUNION IMPORTANTE ET IL A ÉTÉ MANQUÉ CAR KOODO NE SOUHAITE PAS ENVOYER LES APPELS.
PlanHub
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Koodo
Carrie
calgary, alberta
3
2024-01-26
Samsung Galaxy Z Flip 5
Dès le départ, ce téléphone n'était pas ce qu'il était censé être. Acheté en septembre 2023 et en décembre, il rencontrait déjà des problèmes. Nous sommes allés acheter un mobile Wow et ils ont poussé la garantie mais ils ont "oublié" de mentionner la franchise si le téléphone a besoin d'être réparé ou remplacé. L'ensemble du téléphone est inutilisable car il ne peut plus s'ouvrir et cela est dû à Plus
PlanHub
Carrie
calgary, alberta
2024-01-26
Samsung Galaxy Z Flip 5
Dès le départ, ce téléphone n'était pas ce qu'il était censé être. Acheté en septembre 2023 et en décembre, il rencontrait déjà des problèmes. Nous sommes allés acheter un mobile Wow et ils ont poussé la garantie mais ils ont "oublié" de mentionner la franchise si le téléphone a besoin d'être réparé ou remplacé. L'ensemble du téléphone est inutilisable car il ne peut plus s'ouvrir et cela est dû à l'usure normale. Maintenant, l'entreprise qui propose le plan de protection annonce 400 $ pour le remplacement. Je dois acheter un nouveau téléphone mais je ne le remplacerai pas. Il n'y avait rien sur les documents qui suggérait une franchise et lorsque nous sommes allés dans un magasin Koodo, ils n'en ont jamais parlé non plus, ils nous ont simplement transmis à une entreprise qui s'occupe des réclamations. Pour ce que nous payons pour les téléphones/forfaits/protection, cela ne vaut plus la peine de rester avec Koodo
Entrez votre courriel pour voter
La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Évaluer votre fournisseur
Important!
Vous avez voix au chapitre! Vos notes et votre avis sont précieux pour aider d’autres clients à sélectionner le meilleur fournisseur télécom.
Cette plate-forme vise à fournir un contenu utile et pertinent pour les consommateurs. Le contenu que vous soumettez doit être approprié, se baser sur votre opinion et refléter votre expérience.
PlanHub se réserve le droit de supprimer les commentaires qui ne sont pas directement liés à l'expérience client. Si votre commentaire comprend l'un des éléments suivants, nous nous réservons le droit de le supprimer: publicité et sollicitation commerciale, langage grossier, contenu à caractère sexuel, contenu copié sur une autre source, activité illégale, commentaire sans rapport ou malveillant, informations personnelles.
Les utilisateurs d’un même ménage ne peuvent pas publier plusieurs avis sur le même fournisseur. Nous pouvons limiter la possibilité de soumettre des avis lorsque nous détectons un comportement inhabituel.
Évaluez le service télécom de
Le système de notation va de 1 à 5 étoiles (5 étoiles étant la meilleure note). Avant de fournir un avis très négative, assurez-vous que vous avez laissé au fournisseur toutes les chances de résoudre le problème.
Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...
Expérience de l’accueil
Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...
Service à la clientèle
Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...
Recommandez-vous cette opérateur?
Veuillez mettre au moins une note parmi les critères et répondre à la question “Recommandez-vous cette opérateur ?”
Vous avez le dernier mot
Expliquez-nous en quelques mots (si vous le souhaitez) les principales raisons qui justifient votre avis. Nous publierons vos commentaires après les avoir révisés (la réponse à cette question est facultative).
Vous devez confirmer que vouz avez lu et compris toutes les questions
Votre courriel
Votre courriel est privé
Avant que votre avis ne soit affiché, nous devons en valider l’authenticité. C’est pourquoi vous allez recevoir un courriel automatisé qui vous demandera de confirmer votre avis.
Votre adresse électronique sera utilisée une seule fois pour la confirmation de votre avis et elle ne sera pas vendue, prêtée ou donnée à une tierce partie. Si vous avez des inquiétudes concernant l’utilisation de votre adresse électronique, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité.
Ce champ est obligatoire
Merci pour votre évaluation
Votre avis compte beaucoup pour nous. C’est grâce à vous, la communauté des utilisateurs de PlanHub, que nous sommes en mesure chaque jour de mieux guider les consommateurs dans le choix de leur fournisseur de service télécom.