Loading
koodo

Koodo mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Koodo mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Koodo mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Koodo .

Classement des clients
2
Réseau
2.2
Expérience de l’accueil
2.2
Facture
2.1
Service à la clientèle
1.6
Expérience numérique
1.9

Koodo forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Koodo forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Koodo avis: ce que les utilisateurs pensent

Depuis plus d’une décennie, Koodo a su répondre aux attentes de ses clients. Pour se démarquer dans un secteur très concurrentiel, les meilleurs forfaits cellulaires Koodo sont adaptés à tous les profils des utilisateurs. Les services de l’opérateur sont sans cesse renouvelés afin de donner entière satisfaction à tous ses abonnés. Grâce à des offres attrayantes et à prix sacrifié, la filiale de Telus est devenue l’une des références dans le monde de la télécommunication canadienne. Lisez les commentaires dans notre section Koodo avis:

Moyenne des 365 derniers jours

52 avis

2

Moyenne de tous les temps

141 avis

3

Koodo https://www.planhub.ca/img/logo/koodo.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 141 3
Koodo
1
2023-06-13
Arnaque typique de Telus
Soyez prudent lorsque vous utilisez ce service - il appartient à Telus. Je me suis initialement inscrit parce qu'ils prétendaient avoir une couverture plus large en Colombie-Britannique que Rogers. Cependant, leur définition de "plus large" signifie "itinérance", ce qui coûte TRÈS cher. Lorsque j'ai annulé mon compte, ils ont insisté pour me facturer pendant 3 mois supplémentaires - bien que je n' Plus
PlanHub

2 personnes ont trouvé cela utile

Koodo
1
2024-01-16
Service client horrible dans tous les sens du terme
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Koodo
2
2024-03-15
Problèmes avec leurs plans
J'ai opté pour le forfait nord-américain qui permet des appels illimités entre le Canada et les États-Unis. Je suis allé à Cabo pendant une semaine et je me suis inscrit au roaming. (utilisez votre téléphone comme si vous étiez à la maison). Je suis facturé pour les appels interurbains aux États-Unis pendant mon séjour à Cabo. Fausse pub!!!!!!!!!!!!!!!!!
PlanHub
Koodo
2
2024-03-05
Prix moyen mais service horrible
Je suis un client de longue date, mais le service s'est vraiment dégradé ces dernières années. D'abord, les données sont nulles et je suis en 4G. Chaque année, je dois les appeler pour discuter du tarif car il augmente soudainement un peu, puis ils me disent que si j'appelle, ils régleront le problème. J'en ai marre de devoir faire face à des difficultés chaque année. Depuis que Bell les a repris, Plus
PlanHub
Koodo
1
2024-02-29
Service Internet
Nous sommes à notre 3iem rv clouée a la maison pour brancher notres Internet comme si on n'avait que sa a faire pour des travailleurs et toujours pas de nouvelles de notre technicien ( Service complètement pourri ) et personne chez telus ne son en mesure de prendre des décisions compagnie de broche à foin on demande à parler a des supérieurs pour des raisons de manque de gestion aucun retour et sa Plus
PlanHub
Koodo
2
2024-02-26
Parler à quelqu'un au téléphone est impossible
L'aide de Koodo est absolument inutile. Mon téléphone avait un problème qui l'empêchait de recevoir des SMS ou des appels entrants. Vous ne pouvez pas envoyer d'e-mail ou appeler l'entreprise. Ils doivent vous appeler. Si je n'avais pas le téléphone de ma femme, je serais SoL. J'ai été transféré deux fois et ils ont raccroché les deux fois après de longues attentes. Bien plus de 3 heures de bêtises.
PlanHub
Koodo
1
2024-02-14
Téléphone
J'ai acheté un nouveau téléphone par leur intermédiaire, c'était censé coûter 150 à l'avance, puis 50 par mois, recevoir ma facture 330, avoir 2 frais de connexion de 60 $ dont on ne m'avait pas parlé et je n'ai rien eu de nouveau connecté, alors qu'est-ce que c'est, 120 de nulle part
PlanHub
Koodo
3
2024-02-03
Koodo Assistance et rappel
90% aucune réponse de rappel et si l'automatisme effectue un rappel, il fait comme si vous n'aviez rien saisi puis raccroche.
PlanHub
Koodo
1
2024-01-30
SERVICE épouvantable
J'AI EU CE NUMÉRO POUR UNE RÉUNION IMPORTANTE ET IL A ÉTÉ MANQUÉ CAR KOODO NE SOUHAITE PAS ENVOYER LES APPELS.
PlanHub
Koodo
3
2024-01-26
Samsung Galaxy Z Flip 5
Dès le départ, ce téléphone n'était pas ce qu'il était censé être. Acheté en septembre 2023 et en décembre, il rencontrait déjà des problèmes. Nous sommes allés acheter un mobile Wow et ils ont poussé la garantie mais ils ont "oublié" de mentionner la franchise si le téléphone a besoin d'être réparé ou remplacé. L'ensemble du téléphone est inutilisable car il ne peut plus s'ouvrir et cela est dû à Plus
PlanHub