| Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
| Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
| Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
| Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
| Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
| des gens recommandent cette marque |
Lancé par Telus en 2008, Koodo est une filiale proposant des services de téléphonie mobile dans tout le Canada. La marque cible principalement les jeunes consommateurs.
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
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Vous pouvez leur faire confiance ! Ils ont changé mon forfait sans même m'envoyer d
PlusTout comme sa société mère Telus, Koodo a modifié ses règles (et donc ma facture) quelques mois seulement après mon inscription. Cette fois, ils suppriment la réduction pour le paiement automat
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