Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
des gens recommandent cette marque |
Lancé par Telus en 2008, Koodo est une filiale proposant des services de téléphonie mobile dans tout le Canada. La marque cible principalement les jeunes consommateurs.
Au téléphone pendant plus de 90 minutes, je suis passé d'un service à l'autre pour tenter de prôner une certaine empathie et compréhension. Dit que les ministères précédents auraient dû répondre à cette préoccupation. Le client avec lequel je travaille est hospitalisé depuis près d'un an, les factures se sont accumulées, le téléphone garanti a été volé, mais le client n'a pas pu le signaler compte
Plus1 personne a trouvé cela utile
Le service de téléphonie cellulaire résidentiel était trop bruyant pour être utilisé. Toute personne à l'autre bout du fil se fait crier dessus sans solution. Ils n'arrêtaient pas de dire que c'étaient nos téléphones qui causaient le problème. J'ai acheté de nouveaux téléphones, pas de différence. Service annulé, tentative de
PlusPour ce qui est des téléphones et des factures, vous paierez des frais élevés (standard pour nos trois fournisseurs différents au Canada). Le service et la 5G sont de meilleure qualité que ceux de Rogers, mais pas meilleurs que ceux des autres, d'après mon expérience. Mon plus gros problème a été le service client e
Plus