Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Shaw Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Shaw avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Shaw.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Shaw forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Shaw était l’un des fournisseurs Internet préférés des Canadiens, reconnu pour sa fiabilité et ses vitesses rapides grâce à la fibre optique. La majorité des avis sur Shaw étaient positifs, notamment pour la rapidité et la simplicité du service. Comme souvent avec les grands fournisseurs, certains clients mentionnaient toutefois de longs délais d’attente au service clientèle. Depuis le 3 avril 2023, Shaw n’existe plus en tant que fournisseur indépendant : l’entreprise a été rachetée par Rogers. Pour les services Internet, il faut maintenant se tourner vers Rogers, et les avis concernent désormais les services de Rogers.
C'est vraiment dégoûtant que le Wi-Fi de Shaw ne fonctionne plus pendant des jours entiers chez nous. Un technicien est venu le réparer, mais rien n'y fait. Avant, il ne fonctionnait pas pendant des heures, maintenant, il ne fonctionne plus du tout. Pourquoi payons-nous 105 $ pour cela alors que d'autres opérateurs nous offrent un meilleur débit et un meilleur service ? Si la situation Plus
Heureusement, nous avons désormais plus de choix que Rogers/Shaw. Nous avons déjà commencé à changer de fournisseur. Nous avons enfin Telus dans le quartier. Si vous avez la possibilité de changer d'opérateur, je vous le recommande.
Mauvaises connexions et long temps d'attente pour le service client. Cela fait 2,5 heures que j'attends toujours
Impossible de fournir la vitesse annoncée. Pertes fréquentes d'Internet. Tentative de résolution à plusieurs reprises. Nécessite plus de 3 essais de boîtiers Internet remis à neuf avant d'en envoyer un tout neuf. Ne peut pas suivre l'utilisation d'Internet par les familles modernes. Ils sont polis, mais la Plus
Un peu cher.
Le service Internet a été globalement une bonne expérience. Malheureusement, il n'y a pas assez de fournisseurs parmi lesquels choisir et il semble y avoir un monopole sur le service Internet et le service de câblodistribution avec Shaw/Rogers. Cela se traduit par des Plus
Trop cher comparé à d’autres fournisseurs
Internet Gigabit agréable et stable
Les services Internet actuels fournis par Shaw (maintenant Rogers) sont adéquats pour mes besoins. Je n'ai pas besoin de vitesses très élevées car je n'utilise pas mon Internet pour jouer ou télécharger de gros fichiers vidéo ou audio ou faire du streaming en direct, du podcasting, etc. De plus, je n'ai que quelques appareils connectés à mon réseau Wi-Fi, donc les vitesses ne sont pas vraiment un problème non plus.
SHAW EST TRÈS BIEN MAIS LEURS CONNEXIONS INTERNET PEUVENT ÊTRE LENTES. ILS SONT DE PLUS PARFOIS LENTS À RÉPONDRE AUX QUESTIONS. SHAW N'EST PAS UNE MAUVAISE ENTREPRISE MAIS ILS POURRAIENT PROPOSER DE MEILLEURES OFFRES, EN PARTICULIER POUR LES CLIENTS DE LONGUE DURÉE.