Loading
telus

Telus mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Telus mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Telus mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Telus .

Classement des clients
1.7
Réseau
1.5
Expérience de l’accueil
2.0
Facture
1.7
Service à la clientèle
1.7
Expérience numérique
1.7

Telus forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Telus forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Les commentaires des usagers sur les Telus

La satisfaction du client est le principal objectif de Telus. C’est dans ce but que l’entreprise propose le meilleur réseau mobile. Les forfaits mobiles de Telus répondent aux besoins de tous les clients de l’opérateur.

Moyenne des 365 derniers jours

15 avis

1.7

Moyenne de tous les temps

100 avis

3.2

Telus https://www.planhub.ca/img/logo/telus.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 100 3.2
Telus
1
2023-06-15
Service pathétique - arnaquer les gens
Le service le plus terrible que j'aie jamais reçu. Je suis tellement déçu du service à la clientèle de Telus. Après avoir passé 2 heures au téléphone, personne n'était prêt à écouter, souligner ou aider. Le nom de l'agent Melodie et le directeur Lorrie étaient tous deux super impolis. En discutant avec leur service client incompétent, les deux n'ont montré aucun soutien et n'ont même pas essayé de Plus
PlanHub

3 personnes ont trouvé cela utile

Telus
2
2023-01-25
La lutte du service client de Telus
Point négatif : parler à un agent et recevoir une réponse n'est jamais simple avec Telus. Simplement trouver le bon numéro est un défi et je crois que la compagnie utilise une forme de système de service à la clientèle qui fractionne volontairement les communications pour décourager les clients. Certains agents sont très sympathiques et dévoués et d'autres tout le contraire. Aujourd'hui j'ai p Plus
PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Telus
2
2024-03-15
La fidélité ne veut rien dire.
Je travaille chez Telus depuis plus de 20 ans. Mon forfait téléphonique est de 95 $ par mois. Aujourd'hui, j'ai appelé pour voir s'il y avait quelque chose de mieux et on m'a dit non, à moins que j'achète un autre téléphone trop cher avec eux et qu'ils puissent alors me donner un contrat de 65 $. Ce n’est pas une bonne affaire si l’on prend en compte les frais de l’appareil. Il y a quelques jours, Plus
PlanHub
Telus
5
2024-03-10
Le travail d'équipe est à l'origine d'un travail de rêves
Un grand merci à l'équipe Telus et au Président, vous avez la classe ! En ce qui concerne le service TOP NOTCH que ma mère âgée a reçu récemment car elle n'est pas au courant de la technologie d'aujourd'hui. Un merci spécial à "Jackson" la technicienne qui a pris le temps de l'aider/montrer comment utiliser ses services, elle a apprécié votre patience et votre temps.
PlanHub
Telus
1
2024-02-29
Le pire service
J'ai essayé d'annuler, je n'ai pas été annulé, j'ai été facturé
PlanHub
Telus
1
2023-12-15
Les escrocs
La pire entreprise avec laquelle j'ai jamais eu affaire et les employés les plus ignorants, fuyez cette entreprise aussi vite que possible s'ils ne vous ont pas encore foutu, ils me feront confiance !!!!
PlanHub
Telus
3
2023-12-06
Merci Amélie!
Concernant un appel téléphonique effectué le 30 novembre dernier, je tiens à remercier Amélie, la gérante de la boutique Koodo (Télus) du Centre Les rivières de Trois-Rivières, pour sa patience, ses judicieux conseils et sa compréhension. Bien qu'elle n'ait pu résoudre mon problème, je suis très satisfaite du service reçu.
PlanHub
Telus
1
2023-11-30
Le pire fournisseur de mobilité/internet du pays.
MDR @connectivity revendique cependant. J'ai payé près de 250 $/mois pour plusieurs lignes, pour obtenir au maximum 2 bars de service dans toute la ville (n'essayez pas de blâmer cela sur « nous travaillons dans votre région s'il vous plaît », c'est une blague maintenant), la plupart des le temps est de 1 barre et absolument aucune possibilité d'utiliser Internet ou les niveaux de connexion sont l Plus
PlanHub
Telus
1
2023-11-02
Ils courent une arnaque
Ils mènent une arnaque en envoyant des agents de porte à porte et en vendant des forfaits de sécurité domestique et des services mobiles. Lorsque vous appelez le service client concernant la facturation, ils ne se soucient pas de ce que ces agents ont vendu. Ils ont un énorme problème d’intégrité et une organisation frauduleuse au nom d’offres lucratives sur des packages de sécurité mobile et domestique.
PlanHub
Telus
3
2023-10-21
Le réseau Telus est le pire à Montréal
Le réseau Telus à Montréal, au Québec, est très inégal en termes de performances. Dans quelques rares endroits, on peut se rapprocher de la bande passante nominale (> 200 Mbs pour la 5G), mais le plus souvent sous les 50 Mbs pour la 5G ou le LTE+. C'est pathétique et incomparable à Bell ou Rogers
PlanHub