Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Virgin Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Virgin avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Virgin.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Virgin forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Heureusement, Virgin peut se vanter d'avoir une clientèle très satisfaite. Virgin avis: Les commentaires sur Virgin font l'éloge des offres exclusives de l'entreprise pour les magasins de détail, les restaurants, les festivals de musique et bien plus encore. En outre, les clients apprécient la gamme de services qu'elle propose. Si vous voulez faire partie d'un club offrant d'énormes avantages, vous pouvez vous renseigner sur Virgin Plus.
Nous a laissé une semaine sans internet. Le personnel est irrespectueux, raccroche le téléphone au milieu de la conversation, temps d'attente extrême et semble que personne ne sait comment faire le travail.
2 personnes ont trouvé cela utile
nous sommes 4 clients à différentes endroits au Québec (Québec, Montréal, Laval, Longueuil) qui ont expérimenté exactement les mêmes problèmes d'instabilités de réseau. Je suis expert certifié en réseau et je peux confirmer que la configuration de leur foutu modem Steve est bourré d'erreurs fortement reliés à des problèmes de communications avec leurs serveurs DNS, même en Plus
1 personne a trouvé cela utile
Pire compagnie de cellulaires et de câble et internet 3 jours et 2 technicien poser internet et 1 mois plis tard pas de cable
Ma fille (9e année) a reçu une facture de téléphone ce mois-ci, 586 $. Son plan cellulaire était un plan de limite de données de 20G. Sans préavis, elle a obtenu des données 3.5G au-dessus de la limite (20G). Plus de 3,5 G de données Virgin Mobile Canada a facturé plus de 551 $, 15 $/100 Mo. Je ne pouvais pas croire que Virgin dirige son entreprise comme ça. En fait, je ne voulais même pas leur donner d'étoile!
J'ai reçu un service hors-pair de la part du personnel de la boutique Virgin Plus à Laurier Québec et plus spécifiquement de Pier-Oliviver, pour l'achat et la configuration d'un I'Phone 16. Sa courtoisie, sa disponibilité et ses précieux conseil ont été fort appréciés. Merci!
Ne faites pas affaire avec cette compagnie malhonnête et au personnel condescendant. Ils m’ont offert une promotion internet pour finalement me la retirer car ils ont dû annuler ma commande à cause d’une erreur de leur part en envoyant le modem a une autre adresse. Ils ont refait le contrat avec la bonne adresse mais je n’étais plus un nouveau client selon eux donc je n’avais plus Plus
J'ai eu la pire expérience avec cette entreprise. J'étais chez eux depuis des années à cause de leurs tarifs avantageux. Leur service est extrêmement lent et coûte maintenant aussi cher que Cogeco. J'ai décidé de passer chez Cogeco en raison de l'augmentation des prix et je voulais une meilleure qualité d'internet pour le même prix. C'est là que les problèmes ont commencé. J'ai suivi Plus
Les prix sont compétitifs.
Bon service et bons outils de déboggage
J'ai annulé mon service et j'ai reçu un e-mail de confirmation. J'ai ensuite reçu une facture pour le mois suivant. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'il n'était pas annulé et que je devais payer la facture. Ils l'ont finalement annulé une deuxième fois et ont annulé ma facture. Je ne traiterai plus avec eux.