Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Xplore Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Xplore avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Xplore.
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Xplore forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avec des clients dans toutes les provinces, Xplore a recueilli un grand nombre d'avis uniques. Xplore avis : pour la plupart, les avis sur Xplore sont positifs. Les clients sont heureux de pouvoir accéder à une connexion Internet décente depuis leur environnement rural. De plus, leur service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 permet aux clients d'obtenir une aide immédiate, quel que soit leur lieu de résidence.
Fuir! Sérieusement.... FUITE !! Si ce n'est pas un service horrible, ce sont des frais supplémentaires, puis des frais sur les frais et "oh, ce prix n'était qu'un lancement". À ma grande chance, j'ai maintenant des alternatives alors adios Xplore ! ZÉRO étoiles !
2 personnes ont trouvé cela utile
C'est la pire entreprise Internet de loin, les vitesses réelles ne sont même pas proches des vitesses payées si le vent souffle, il cesse de fonctionner constamment et doit appeler pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas cette fois. C'est tellement fou comment ils peuvent pousser ces plans horribles à des gens qui veulent juste un Internet fiable. ce n'est pas étonnant qu'ils changent Plus
1 personne a trouvé cela utile
Excellent appel pour se renseigner, très clair sur les attentes et les projets. Le technicien était fantastique et extrêmement compétent… Nous avons appelé pour l'installation le lendemain. Maintenant, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt !
Fiabilité
C'était une expérience merveilleuse, je suis très satisfaite jusqu'à présent de tous les aspects du service et des produits de Xplore. Veuillez continuer à offrir un service formidable et convivial. J'aime aussi le fait que vous soyez 100 % Canadien et très fier d'être l'un de vos clients.
J'ai commencé à utiliser Xplore en raison d'une bonne affaire. Je voulais changer de service et Xplore m'a proposé de très bonnes options. De plus, les gens du service client sont très géniaux. Des gens polis et heureux.
J'ai changé d'abonnement chez Star Link à cause du prix. Je n'ai pas été déçu.
Nous avons Xplore depuis presque un an maintenant et ils n'ont jamais été aussi professionnels et polis. C'est une entreprise avec laquelle il est très facile de faire affaire. Chaque fois que j'ai eu des problèmes, ils ont été réglés immédiatement. Merci à tous vos employés polis et professionnels.
Pour la première fois depuis 2 ans, nous avons un service fiable et pouvons profiter de notre Internet
Dans l'ensemble, le système fonctionne bien, mais il y a parfois des interruptions et des redémarrages certains jours.