Réseau (Stabilité, couverture, vitesse, coupures d’appels...) | |
Facture (Transparence, clarité, alignée avec le contrat...) | |
Expérience numérique (Application et/ou le site web sont simples, clairs, efficaces et utiles...) |
Expérience de l’accueil (Rapatriement du numéro de téléphone, activation, livraison, installation...) | |
Service à la clientèle (Serviable, professionnel, capacité à régler des problématiques, prompts et courtois...) | |
des gens recommandent cette marque |
Chatr est une filiale de Rogers communication créée en 2010 qui se positionne en entrée de gamme dans la télécommunication en proposant une offre intéressante de forfaits & téléphones peu chers.
1 personne a trouvé cela utile
1 personne a trouvé cela utile
Le fait que vous ne laissiez pas les gens appeler un service client pour parler à une vraie personne et les obliger à perdre du temps à parler à un robot inutile est dégoûtant. Le fait que tous les opérateurs canadiens proposent des forfaits à des prix exorbitants est encore plus dégoûtant. Comme partout au Canada, on paie 10 € pour quelque chose qui en vaut 1. Honte à vous ! Je ser
Plus